Team *F.F.I*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bye-bye

2 participants

Aller en bas

Bye-bye Empty Bye-bye

Message par *F.F.I* AUBRAC Sam 23 Juin - 15:40

Voila je laisse le clan a PARANO Ghost rider je vous souhaite bonne chance a tous ici .Tu peux me bannir directement du forum et faire ce que tu désires je ne viendrais plus vous ennuyer crois moi au vu du travail que tu as fait il est normal que je ne clôture pas le clan *F.F.I* je vous le laisse faites s'en bonne usage ....

Et ne te fait pas de soucis pour moi Fred ma vie continue comme hier et comme demain ...
Cordialement XXX (le Boulet,le tocard,le noob,Etc Etc ....) .

PS: je me suis enlever de l'administration comme tu pourra le constater ...

*F.F.I* AUBRAC
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bye-bye Empty Re: Bye-bye

Message par *F.F.I* KIEFFER Dim 24 Juin - 9:25

salut!!
un petit bémol , il était clair que je devais m'occuper du fofo et non de la mise en place du tournoi donc l'idée au départ était la tienne , je ne marcherais pas sur vos plate-bandes , je vous laisse vous amusez entre vous et pour le reste je ne rentrerais pas dans les détails !
bon amusement !!
*F.F.I* KIEFFER
*F.F.I* KIEFFER
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bye-bye Empty Re: Bye-bye

Message par *F.F.I* AUBRAC Dim 24 Juin - 19:51

Bsr .

He bien comme tu est l administrateur de ce clan et que tu as tous les droits soit tu le laisse tel qui l est ou alors tu décides de fermer ce clan pour moi c'est la dernière fois que je viens ici et désoler pour les autres mais le noob le tocard le gros con vous présentes ses excuses pour ce différent ....

*F.F.I* AUBRAC
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bye-bye Empty Re: Bye-bye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum